Remove this ad

Lead

Feb 19 08 5:48 PM

Tags : :

1978 Guadeloupe-FG 2-1
1985 8.11 Georgetown: Guyana-FG 2-1
10.11 " : Guyana-FG 1-1
Quote    Reply   
Remove this ad
Remove this ad

#1 [url]

Sep 8 08 10:16 AM

French Guyana playing matches :

30.8 Suriname- French Guyana 2-1
6.9 Martinique - French Guyana 2-1

http://caribbeanfootballdatabase.com/frenchguiana/team.html

Quote    Reply   

#2 [url]

Sep 13 10 8:04 PM

Bien dans son match au cours des cinquante premières minutes, la sélection guyanaise a fléchi en fin de partie, laissant entrevoir des lacunes, mais aussi un jeu séduisant (par moments), qui demande à être peaufiné. Score final, 2 à 1 en faveur du Surinam.

MATCH AMICAL. Engagée à participer le 22 septembre à la Coupe de l'Outremer à Paris, la sélection Guyane s'est mesurée à son voisin surinamais, samedi soir, en match amical. Un exercice toujours difficile en début de saison, surtout quand certains joueurs n'ont que deux matchs dans les jambes, (pour ceux qui ont participé à la Coupe de l'Unaf), et aucune compétition pour les autres.

--------------

Guyane : Merille, puis Petithomme, Adinge, Yenoumou Jean Luc, Rimane, Claire, Lespérance, Evans, Martinon, Yenoumou Kwency, Sembé, Thuinfort. Puis Maxime Horth, Assenko, Habran, Nalie, Mona.

http://www.franceguyane.fr/regions/guyane/le-surinam-a-fini-plus-fort-13-09-2010-69395.php

Quote    Reply   

TheRoonBa

#3 [url]

Nov 4 10 2:31 AM

http://www.bernardlama.fr/biographie.htm

"« Mon arrivée à Paris se fait naturellement. J’ai signé un pré-contrat un an plus tôt et je suis donc préparé à ce qui va m’arriver. J’ai déjà trouvé une maison, je reste sur une super saison avec Lens et je suis hyper motivé à l’idée de débuter une nouvelle aventure. Mentalement je suis également prêt à résister aux tentations et j’ai hâte de me frotter au très haut niveau. En plus, il n’y a eu aucune ambiguïté avec Joël Bats qui devient entraîneur des gardiens et avec qui le passage de témoin se passe super bien. Je retrouve aussi des joueurs que je connais : David Ginola, Amara Simba, les Brésiliens (Valdo, Ricardo) mais aussi George Weah que j’avais croisé en Guyane lors d’un match amical entre la sélection de Guyane et Monaco. "

Bernard Lama arrived at PSG in 1992, so this French Guiana v AS Monaco match must have been played before then (seemingly in French Guiana).

Quote    Reply   

TheRoonBa

#5 [url]

Mar 11 12 10:34 PM

Cancelled. Not sure if they will arrange a new date, and not sure why they were cancelled. But French Guiana FA scheduled normal league matches over the weekend because Guyana were not coming.

"À défaut d'avoir la sélection du Guyana pour les deux matchs amicaux annoncés face à la sélection de Guyane, la ligue a maintenu la journée de PH et les demi-finales de Coupe de Guyane"

Quote    Reply   

TheRoonBa

#7 [url]

Mar 24 12 7:03 PM

21.03 French Guiana 1-0 Guyana
22.03 French Guiana 0-2 Guyana

Sorry to all the sites who copied my score of French Guiana 2-0 Guyana

It seems my French listening skills need some work.

Quote    Reply   

#8 [url]

Mar 25 12 3:33 PM

French Guiana

mcruic wrote:
21.03 French Guiana 1-0 Guyana
22.03 French Guiana 0-2 Guyana

Sorry to all the sites who copied my score of French Guiana 2-0 Guyana

It seems my French listening skills need some work.

Hi Mark,

On my site I always also use results from Roon Ba. Especially results of non-FIFA-teams are published nowhere so reliable. The reliability of your site is seen as well by other operators: a reliable source can be “copied" ...

If even a misinformation has been disseminated, hopefully no one will complain: they should rather be grateful that Roon Ba provides a great service for all football fans around the world.

I say 'thank you'!

By the way: it will be hard to improve your French listening skills, if you constantly have to read postings in poor English ...

Norbert

Quote    Reply   
Remove this ad

#9 [url]

Mar 26 12 1:11 PM

Re: French Guiana

ctr wrote:
If even a misinformation has been disseminated, hopefully no one will complain: they should rather be grateful that Roon Ba provides a great service for all football fans around the world.

I say 'thank you'!

+1

Quote    Reply   

#13 [url]

Apr 20 14 11:49 PM

If anybody can contact Charwayne Walker, who wrote the articles from which you are quoting info, maybe he can add more.

Or we can go directly to the Guyana newspapers. Want to help?

Quote    Reply   

#14 [url]

Sep 23 15 12:48 PM

A 3 team tournament was to be played in 2007:
Programme de ce tournoi :
23/11/2007 à 20h00 : GUYANE / MACAPA
24/11/2007 à 20h00 : GUYANE / HAÏTI
25/11/2007 à 20h00 : HAÏTI / MACAPA

Any details about the FG vs Haiti match?
FG vs Macapa:
Malgré une ouverture du score par l'intermédiaire de Karl BOECASSE sur un penalty, qui laissait présager unebonne issue à cette rencontre, les joueurs de la sélection se voyaient malheureusement remonter au score également sur le penalty. Un but partout au terme du temps règlementaire et c'est la tragique séance des tirs au but qui devait séparer les deux formatiosn de GUYANE et de la Sélection de MACAPA. Petit jeu que les Brésiliens réussissaient à dompter pour l'emporter sur le score de cinq tirs à quatre suite au raté du gardien de la sélection de Guyane. Prochaine rencontre pour se rattraper ce samedi soir face à HAÏTI.

www.soccer-db.info - football internationals

Quote    Reply   

#15 [url]

Sep 23 15 4:14 PM

23-11-07 French Guiana 1-1 Amapá (4-5 pen)
24-11-07 French Guiana 2-1 Violette AC

Amapá won the tournament by beating Violette on penalties.

Quote    Reply   
Remove this ad
Add Reply

Quick Reply

bbcode help